jeudi 9 novembre 2017

JEUDI 9 NOVEMBRE 2017

De la laine et des aiguilles..
 Point après point s'élabore lentement l'ouvrage...
 
 
 
 
D'évènements en occupations...
 Ainsi le temps tricote les jours d'un vie...

8 commentaires:

  1. Quelques fois on tricote mais la vie s'amuse à détricoter notre ouvrage ...
    Bon jeudi ...
    Bisoux, michèle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Reprendre inlassablement l'ouvrage !
      A demain Dom et bonne nuit...

      Supprimer
  2. laine douce, magique...aiguilles - aïe - qui piquent !!... pourtant, , vaille que vaille, maille après maille, le résultat est magnifique !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et c'est si facile quand l'on aime ce que l'on fait :)

      Supprimer
    2. ben oui... maille après maille, l'âge se fait tantôt fou tantôt sage et, on se met à l'aimer facile cette vie... qui pique, mais tellement magique !!

      Supprimer
  3. En plus c'est de la belle ouvrage, c'est donc une belle vie ! brigitte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime tricoter, mais plus spécialement les points irlandais, ce pull était pour une de mes filles...en ce moment un autre pull est en préparation...pour moi celui-là !

      Supprimer
  4. Voilà une jolie pensée pour rendre hommage aux tricoteuses. Je comprends ton penchant pour les tricots irlandais car avec les torsades on ne s'ennuie jamais, et c'est du vécu. Il parait que je suis meilleure au tricot qu'au crochet, mais je tricote cachée ... drôle d'idée je sais :-)

    RépondreSupprimer