jeudi 1 mai 2014

Jeudi 1er Mai 2014

Ainsi le veut la tradition...
Présenter des vœux de bonheur...
 
 
Que règne le quiétude dans les foyers...
Que repose la douceur dans les cœurs.
 


6 commentaires:

  1. Bonsoir Michèle, merci pour ce pensées au doux parfum du muguet du premier mai. je te présente à mon tour tout mes vœux de bonheur.

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Cher Jerry...pas d'in quiétude !!!
      Juste la quiétude des pensées !

      Supprimer
  3. J'aime le mot quiétude. Je vous le souhaite aussi.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien aussi la IN quiétude !
    Agréable week-end

    RépondreSupprimer
  5. Qu'il en soit de même pour toi, Chère Michèle.
    J'étais absente et n'ai pu publier le jour du 1er mai. J'étais dans ta région, d'ailleurs, et j'ai pensé à toi !

    Douce semaine et bisous amicaux,
    Cathy.

    RépondreSupprimer