dimanche 4 mai 2014

Dimanche 4 Mai 2014

 

 


14 commentaires:

  1. Ces photos me rappellent une jolie phrase: "Deviens ce que tu es."... Bises et belle semaine ensoleillée, douce âmie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour âmi Phène,

      Merci pour cette phrase qui illustre à merveille ma pensée !

      Chaleureuses bises en retour , une agréable semaine pour toi également

      Supprimer
  2. Oui c'est joli "Deviens ce que tu es "
    Virgule, mon Amour s'est envolé le 2 avril Michèle
    http://www.gratefulness.org/candles/candles.cfm?l=fra&gi=Virgu
    Je t'ai mis un endroit si tu veux allumer une bougie pour mon bébé
    Je souffre tant
    je t'embrasse
    Fanfan ou soleil bleu

    RépondreSupprimer
  3. excuse-moi ne tiens pas compte du 2ème commentaire

    RépondreSupprimer
  4. Chère Fanfan...
    Comme je devine ton chagrin ! le départ d'un petit compagnon, c'est toujours une douloureuse épreuve...
    Virgule un soleil dans ta vie, vous étiez si fusionnels...

    Une bougie ( couleur soleil ) est allumée...elle envoie vers toi de douces pensées consolatrices...

    Tendre amitié,
    Michèle

    RépondreSupprimer
  5. On dirait un feu d'artifice !

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour tes mots pour Virgule et moi Michèle, oui un partage d'amour trop court pour moi ... j'aurais aimé que l'on ne se quitte pas

    je t'embrasse bien fort

    fanfan

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Michèle, des fleurs éclatantes ! Je te souhaite un très rayonnant week end !

    RépondreSupprimer
  8. Quand la première fleur part dans le vent elle annonce les bonnes nouvelles. Amitiés.

    RépondreSupprimer
  9. Il suffit d'un souffle pour répandre les semences,
    D'un sourire pour allumer le coeur des hommes.

    De si peu de choses, tant peut être multiplié...

    Bonne semaine Michèle xox

    RépondreSupprimer
  10. Suis venue aux nouvelles ...

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour tes mots sur mes pages et pardon pour le retard à venir sur les tiennes. A très bientôt.

    RépondreSupprimer
  12. Par quel miracle, ces choses si transparentes si légères apparemment insignifiantes, peuvent-elles se transformer en éclats de soleil ?

    RépondreSupprimer