jeudi 25 juillet 2013

Jeudi 25 Juillet 2013

Pressentir l'événement décontenance un peu l'énigmatique Imprévisible !
  "Me voici donc prévisible se dit-il, comment vais-je encore inventer l'effet-surprise ?!"
 
 
Mais, en finalité, connaissant l'inconstante vigilance de tout ce qui se meut dans la Création,
l'impétueux Imprévisible ne se soucie guère de l'avenir !...


3 commentaires:

  1. Cela me semble être l'évocation du 6ème sens... Et celui-là, crois-moi, je m'en passerais parfois bien !! S'il décontenance l'imprévisible, c'est mon cas aussi (sourire).

    Douce journée, Michèle,
    Bises,
    Cathy.

    RépondreSupprimer
  2. La vie est toujours imprévisible. Elle est insécurité. Rien n'est jamais acquis. C'est ce qui en fait son charme, son mystère et son incertitude. Mais parfois.....Une petite intuition surgit comme une étincelle , un coup de pouce.

    RépondreSupprimer
  3. Nous devrions tout savoir puisque tout est là mais il y a un mur ... Amitiés.

    RépondreSupprimer