mercredi 22 mai 2013

Mercredi 22 Mai 2013

Quelque-soit la décision...
Quelque-soit l'orientation...
Quelque-soit l'action...
La permanente impression de courir après ses talons !
 
Un détail chiffonne le boiteux,
Un détail empêche le pas heureux...
 
 
La solution ? se dégager de l'entrave du vilain soulier,
Retrouver la saine nudité du pied,
Vive la gambade en joyeuse liberté !...

http://youtu.be/0wcLjT4nZQo
 
 


6 commentaires:

  1. Bonjour Michèle

    Boiteux nous le sommes parce que le mental trop lourd nous déséquilibre, il est une véritable entrave à la liberté. Je pense aux souliers de Félix Leclerc et à cette dernière phrase magnifique : " Dépêchez vous de salire vos souliers si vous voulez être pardonné ".

    Comme la Vie sait le faire, je te souhaite une belle journée avec ses surprises inattendues.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Yanis...
    En citant Félix Leclerc tu réveilles la mémoire et tu m'offres l'occasion de mettre le youtube !
    Pour toi également une belle et agréable journée,
    Michèle

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Michèle,

    Très belle et surprenante vidéo.

    âmitiés, Oliver

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Oliver...sans Yanis je n'aurais pas pensé à Félix Leclerc...j'ai également trouvé la vidéo surprenante !.
      Chaleureuses pensées,
      Michèle

      Supprimer
  4. Re-Coucou Dame Michèle !!! Sourire
    Un délicieux instant d'antan... immense Sourire
    Un joli moment de plus passé dans ton Royaume... où mes mirettes furent comblées par cette osmose photographique, mots et vidéo... Sourire Enchanté
    ***Tincky***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sourire amusé et touché par tant de joyeuses phrases !
      Quant à l'osmose je m'applique à faire de mon mieux !!!
      Merci pour les joyeux passages!
      Une douce fin de journée pour Dame Sourire...

      Supprimer