mardi 19 février 2013

Mardi 19 Février 2013

Il est avéré que l'exploitation de l'énergie vitale est fluctuante selon les cycles lunaires et les manifestations solaires...
D'où l'utilité d'avoir une certaine connaissance de son mode de fonctionnement...pour gérer au mieux les activités quotidiennes...
 
 
Sans se préoccuper de nos humeurs et de nos désirs...
L'hiver poursuit inexorablement son chemin vers le renouveau printanier...
 
 
Lovée dans l'ombre de l'attente... 
La lumière de l'espérance...

3 commentaires:

  1. Entièrement d'accord, Chère Michèle, avec l'influence des cycles lunaires... Il m'arrive de poser les yeux sur le calendrier lorsque je ne me sens pas bien... Et c'est la pleine lune !

    Merci pour cet article. Ce phénomène étonne encore trop de gens.

    Gros bisous, et douces pensées,
    Cathy.

    RépondreSupprimer
  2. La lune, le soleil, le yin et le yang. En tant qu'enseignant de yoga, je travaille beaucoup avec mes élèves sur ces deux énergies, opposées et complémentaires. Si l'on sait bien les utiliser et les capter, on peut se régénérer et se rééquilibrer facilement. C'est un sujet qui m'intéresse passionnément.

    RépondreSupprimer
  3. l'éveil du printemps qui renait ,est pour moi l'éveil des sens ,la douceur des couleurs printanières et les parfums délicats m'émmeuvent et me chavirent de plaisir...
    rien qu'en voyant revenir les grues et oies sauvages ,cigognes etc etc cela me remplis de joie !
    je rends homage à Dame Nature...

    RépondreSupprimer