jeudi 31 janvier 2013

Vendredi 1er Février 2013

Certaines histoires d'amour engendrent une mélancolique impression de solitude...
En cause...un passé ombrageux qui voile encore l'espérance d'un présent heureux...
 
 
Un re senti ment dont il faut prendre conscience...
Simple réflexe de survie ?...


4 commentaires:

  1. " pervers narcissique " ces mots sont très lourds de sens...,courage fuyons alors!c'est de là que viendra le salut:fermer la grille aux rôdeurs indécis pour pouvoir construire dans le durée.

    Très belle et poétique photos.

    RépondreSupprimer
  2. Hello Francis!
    Hélas ! les pervers narcissiques sont une espèce qui n'est pas en voie d'extinction!...
    Fermer la grille? mais il n'y pas que des rôdeurs indécis qui passent,il y en a des résolus et sincères de surcroît!!!

    Merci pour le compliment ...j'apprécie!...
    Belle journée à toi ,
    Michèle

    RépondreSupprimer
  3. Les passés ombrageux sont, hélas, nombreux. C'est mon cas. Alors depuis longtemps, je tente de me dégager de tout ça. Au risque de me répéter, je me déprogramme pour retrouver mon innocence et mon originalité.....Et ça me fait du bien....

    RépondreSupprimer
  4. On a souvent peur de l'avenir, ce qui nous empêche de vivre dans l'instant présent. Pourtant, il faut savoir se libérer de nos chaînes. Ce n'est pas toujours facile.
    Bon week end.

    RépondreSupprimer