jeudi 13 décembre 2012

Vendredi 14 Décembre 2012

Il est des batailles où les forces s'épuisent en combats inutiles...
Où même l'espoir s'égare dans des futurs impossibles...
 
 
Par le gel l'eau vive se trouve immobilisée...
Il est temps de partir...
Près de la source enchantée...
Peut-être trouver une envie de devenir...


13 commentaires:

  1. Ah samsara, quand tu nous tiens !

    âmicalement, Oliver

    RépondreSupprimer
  2. Partir vers soi même
    est difficile
    revenir à l'autre
    plus encore

    casser la glace du coeur
    est le combat utile

    amitié belle soirée

    RépondreSupprimer
  3. de devenir Paix... Bises, chère Michèle

    RépondreSupprimer
  4. Cette photo est magnifique Michèle!!!!
    J'adore, bravo à toi, tu as réussi à saisir l'instant magique
    J'espère que tu vas bien et Scoubi aussi
    Moi ça va, c'est le WE ce soir et la météo n'est pas terrible, pluie, vent, grisaille de prévue ...
    Un WE au chaud dans l'appart avec Virgule mon petit père

    Je t'embrasse bien fort
    et je fais une caresse à Scoubi

    RépondreSupprimer
  5. La sagesse est d'apprendre à lâcher prise. Point d'effort, point de conflit......Mobiliser son énergie pour du positif.

    RépondreSupprimer
  6. De devenir... De devenir quoi ?
    Belle pensée !
    bises, bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. salut Michelle,je passe te faire un coucou et te souhaiter un tres bon week end

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que tu as ou vas trouver ta source enchantée chère Michèle.

    Belle semaine au bord de l'eau vive !

    RépondreSupprimer
  9. Sous la glace...le feu...,celui de la la St. Jean qui revient toujours après l'hiver

    RépondreSupprimer
  10. Je passe te souhaiter une belle fin de mois chère Michèle et te remercier pour tous tes beaux commentaires déposés sur mes pages tout au long de cette année qui s'achève. A bientôt :-)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ... Je ne faisais que passer pas loin de la source enchantée ...
    Mais là elle est bien gelée ... :)
    Gros bisous ma petite Michèle
    Des caresses à Scoubi

    RépondreSupprimer
  12. Le futur proche, la fête de Noël.
    Bonnes fêtes de fin d'année. Amicalement.

    RépondreSupprimer