jeudi 9 août 2012

Intermède douceur et nostalgie


Aujourd'hui de la douceur... en cette belle France...Virgule à 19 ans pour la plus grande joie de l'amie Fanfan !...gentil Soleil bleu...


Aujourd'hui de la nostalgie à la maison... 
Quelque part dans l'univers...vers d'autres horizons...Néros est parti rejoindre sa compagne Fleur...


Nous avions 17 ans...






8 commentaires:

  1. Et ils brillent dans la constellation du Chien,
    qui suit de près le Soleil en août...
    comme les amants de la mythologie...
    Y a même celle des chiens de chasse,
    s'ils veulent se coller de plus près...
    et faire un peu de sport...

    RépondreSupprimer
  2. L'instant bonheur chasse la nostalgie... Belle journée, douce Michèle

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette photo de Virgule ma chère Michèle, j'aime beaucoup cette photo ...Merci pour cette pensée ...de tout mon coeur ...

    C'est drôle, moi aussi j'ai rajouté la photo de Néros et Fleur dans l'herbe, elle est chouette cette photo !
    je viens de le faire et je n'avais pas encore vu ton billet ... :)

    Oui je comprends ta grande peine ...

    Néros et Fleur ont eu la chance de te rencontrer Michèle, ils ont pu vivre grâce à toi quelques années en dehors d'un refuge, dans une maison de douceur ...

    On ne sait pas où ils sont mais ils sont ensemble ça c'est sûr et c'est bien le plus important ...Ils sont sur une terre de douceur

    Merci Mariane pour ton passage chez nous, je te reconnais bien là, oui Virgule est né le jour de la St Amour ... c'est bien ...

    Je vous embrasse toutes les deux bien fort

    Fanfan

    RépondreSupprimer
  4. De tout coeur avec toi.
    Bon week-end, Michèle.
    Bisous du sédentaire.
    Yvon.

    RépondreSupprimer
  5. Chère Michèle, ces compagnons nous choisissent car ils savent ce dont nous avons besoin quand nous l'ignorons nous-mêmes. Ils nous offrent tant pour un peu d'eau, de nourriture et de tendresse. Ils "sont" tout simplement merveilleux!

    Puissent les souvenirs t'apporter un peu de réconfort xxoooo

    Et il y a toujours virgule à tes côtés...

    RépondreSupprimer
  6. Pensées pour toi ...

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Michèle !
    Pour leur plus grand bonheur Néros et Fleur ont croisé ton chemin pour vivre leurs dernières années terrestre entourés de ton amour .
    Pensée amicale
    Bon dimanche
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Toute ma tendresse la plus sincère pour tes compagnons de vie, ceux qui te sont chers et restent dans ton coeur ...

    à nos animaux si beaux dans leur fidélité merveilleuse ...

    RépondreSupprimer