samedi 14 juillet 2012

Intermède fête nat.

( Mariane et son envie de vous en faire part... )

Ce n'est que maintenant que je découvre le bébé...

Il a tout juste 4 mois... l'âge des sourires... pas sauvage du tout...
même ceux qui n'y connaissent rien peuvent le manipuler facilement...
un vrai plaisir...


On y retrouve le style frais et imagé de la maman du blog...

Regardez-moi cette cocarde-madala...
comme elle est originale et riche de symboles...
et ce violet profond, comme son contenu...


Et à quoi tu joues là, jeune Jedi ?! Au générique de Star Wars ?

Emotion de le feuilleter en vrai, de vous le partager aussi dans le jardin en fête.


3 commentaires:

  1. Quel bonheur de découvrir tout ça ... sourire

    Un rire et un joyau
    Sur l'écran
    Dans un écrin de fleurs
    Une main qui se tient
    à tarot !
    et l'aime haut de ta main, Michèle !
    Dans ce violet profond
    dans ce violon prof et ... sourire

    Quelles belles potées de la maman et la cocarde comme dix amants !

    Je ne savais pas que tu venais d'enfanter il y a à peine quatre mois ! vive la Marie et !!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est que dans son petit cercle de fait, elle a repris son violon dingue la Michèle... areuh jouer la prof éthique en ah verront tout ce qu'il y a à voir, à lire et à découvrir dans ces images des tarots près cieux...

    RépondreSupprimer
  3. Alors comme cela tu as écrit un livre ma chère Michèle ... C'est bien ...
    De très jolies fleurs autour de Mariane

    Merci pour tes mots pour Virgule, il s'éteint doucement mon bébé à moi

    Je t'embrasse très fort ma chère Michèle ainsi que Mariane

    Des caresses à Néros et Scoubi

    RépondreSupprimer