vendredi 27 avril 2012

Samedi 28 Avril 2012

                                   Groupe NADAU   "Ces montagnes"        

                                " Ces montagnes sont si hautes
                        Qu'elles m'empêchent de voir où sont mes amours "



" Si je savais où les voir...où les rencontrer
Je passerai l'eau sans peur de me noyer.
Ces montagnes s'abaisseront
Et mes amours apparaîtront ".

6 commentaires:

  1. Bonsoir Michèle,

    L'amour est plus fort que tout et permet d'abbatre des montagnes.
    L'amour est transcendance, c'est pourquoi il arrive à défier la logique.

    Bien Chaleureusement, Oliver

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Michèle, oui je rejoins Oliver, rien n'est simple mais l'amour est plus fort que tout. Il ne faut pas hésiter à gravir les montagnes, à traverser les rivières, pour le enfin le vivre passionnément ...
    Bon WE à toi chère Michèle, pour moi c'est encore un jour sous la pluie mais je continue de crocheter pour l'été ;-)

    RépondreSupprimer
  3. S'il n'y avait de montagnes d'extérieures et minérales...
    Mais la tectonique émotionnelle dresse d'autres obstacles...
    Nonobstant, motivé(e)(s) par l'amour, y compris celui de soi-m'aime,
    ( peut-être pour ça le pluriel "mes amours"...
    aimer l'autre pour s'aimer soi, aimer son prochain comme soi même, être aimé(e) pour pouvoir s'aimer, tout cela va de paire... )
    même dans les montagnes internes, on finit par trouver des cols, des passes, des chemins...
    par y creuser des tunnels avec lumière au bout...
    ou par les éroder, doucement...

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour

    Les montagnes
    touchent le ciel
    qui est amour,
    les gravir
    pour apprendre
    l'amour

    Très amicalement

    RépondreSupprimer
  5. Une jolie photo ma chère Michèle!
    Merci pour tes visites, suis moins motivée par les blogs en ce moment, je m'occupe de mon Virgule
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Mais on retrouve toujours "ses amours" ne serait-ce qu'au coeur des roses ...

    RépondreSupprimer