mardi 28 février 2012

Intermède nuit..

Bonne nuit...beaux rêves...

8 commentaires:

  1. Magnifique ce ciel!!!!

    Bonne nuit à toi aussi Michèle et beaux rêves ...

    RépondreSupprimer
  2. Très belle photo !
    Est-elle de vous ?

    Bonne fin de semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Wouah!!!!!!!!!!!!!!!!

    Ben oui est-elle de vous cette photo sublime Miss????????

    Michèle, tu vas devenir une pro de la photo! oui, je sais tu l'étais déjà ... :)

    Belle journée ensoleillée, ici c'est ça

    Bizzzzzzzzzzzzzz à Néros et toi

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Robert...Soleil...Mariane !
    Eh oui la photo est de moi!!!
    Hier soir le ciel était d'une telle flamboyance que je n'ai pu résister!!!
    Mais tout le mérite en revient à dame Nature il suffisait d'un clic!!! et disons que je ne suis qu'une a...mateuse!!!!
    Belle journée à vous...Michèle

    RépondreSupprimer
  5. C'est pas vrai, t'es devenue une pro ... parole de pro :)

    RépondreSupprimer
  6. Que tes rêves de jour aussi soient beaux Michèle !

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Michèle, merci infiniment pour tes mots chez moi, toujours flatteurs. Pardonne-moi de n'être pas venue depuis longtemps chez toi, j'ai encore du mal avec Blogger qui pose parfois problème. J'aime beaucoup ta photo et la petite phrase qui l'accompagne ... un article doux pour la soirée et qui laisse rêveuse ;-) Bisous à toi et à ton amie fan de crochet.

    RépondreSupprimer